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PowerFLARM

PowerFLARM ® est un dispositif d'évitement de collision qui a été développé spécifiquement pour les besoins de l'aviation motorisée petite.  

PowerFLARM ® est un système fiable d'alerte qui identifie de nombreux participants de la circulation aérienne, y compris la plupart des planeurs, des avions avec le mode-C ou Mode S transpondeurs ainsi que le trafic aérien équipés de l'ADS-B.

Les transpondeurs ne suffisent pas à aider à identifier et éviter les collisions dans l'aviation légère. D'autres technologies sont orientées vers les besoins de l'aviation commerciale. 
Les petits avions besoin d'un système à faible coût qui est de petite taille, consomme peu d'énergie et est capable de mettre en garde contre le trafic dangereux, soutenant ainsi le pilote.

Au cours des dernières années, FLARM ® a réalisé une percée énorme dans le monde des planeurs. 
Plus de 15.000 appareils sont utilisés en Europe et en Australie, plus de 10.000 de ces en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

PowerFLARM ® a été développé pour répondre à ces besoins spécifiques et peuvent aider à prévenir les collisions. 

PowerFLARM ® combine les avantages de FLARM ® avec la technologie ADS-B et le transpondeur. Il est peu coûteux et facile à installer.

évitez le trafic avec PowerFLARM ®

Malgré «voir et éviter», il ya 20 collisions par an, à travers le monde, dans l'aviation générale. 
Dans tous les autres cas, une partie décède. 
Les collisions sont, malheureusement, la deuxième cause la plus fréquente d'accidents. 

Les collisions se produisent surtout pendant la journée dans l'espace aérien contrôlé et non contrôlé, généralement lorsque la visibilité est bonne. 

PowerFLARM ® a été développé spécifiquement pour les besoins de l'aviation motorisée. PowerFLARM ® combine les avantages de FLARM ® avec la technologie ADS-B et le transpondeur. 
Il est peu coûteux et facile à installer. PowerFLARM prévient de manière fiable contre presque tous les participants dans le marché de l'aviation générale et commerciale. 
Ceci inclut la plupart des planeurs, avions installé avec un mode C ou transpondeur en mode S, et la circulation de l'air équipés de l'ADS-B.

Les dispositifs d'avertissement

Pour bien mettre en garde contre les collisions, PowerFLARM ® utilise des techniques sophistiquées afin de comparer sa propre position, la position des autres aéronefs ainsi que les positions futures de l'autre.

Selon le mode réel de vol, PowerFLARM utilise des méthodes de prévision différentes, des modèles de mouvement et les calculs d'alerte afin d'optimiser le système d'alerte et de soutenir les pilotes du mieux que possible, sans être distrait.
Le PowerFLARM ® reçoit des informations de position et le mouvement du récepteur GPS intégré. En outre, un capteur de pression intégré améliore la mesure de position. 
La trajectoire de vol prévue est calculée et est envoyé à intervalles d'une seconde par son radio de faible puissance comme un message court numérique - y compris son code d'identification unique. Presque simultanément, ces messages sont reçus par d'autres FLARM ® - ou PowerFLARM, l'ADS-B et le mode C & Mode S des transpondeurs et est comparée à leur trajectoire de vol prévue. 
Si la trajectoire de vol dangereuse est reconnu par PowerFLARM ®, il avertit l'utilisateur dès que possible de la situation la plus dangereuse avant son impact prévu. 
Les avertissements sont transmis par son générateur de signal d'avertissement acoustique à travers la sortie audio casque ainsi que présenté sur l'écran LCD. 

De cela, le niveau de menace, y compris la direction horizontale et verticale de la menace sont affichés. 

Les GPS et les collisions des avions peuvent aussi avoir une sortie de données série pour une utilisation dans d'autres systèmes (par exemple, écran externe, un synthétiseur vocal, PDA, etc.) Plusieurs fabricants offrent un tel équipement.

Les avertissements sont prononcés dépendant du temps restant avant une collision possible, plutôt que sur la distance géométrique entre l'avion

Les avertissements se poursuivre pendant aussi longtemps qu'ils sont calculés. Selon la prédiction, il est possible que les avertissements diminuer ou être annulé tous ensemble. Les avertissements sont sélectives, c'est à dire qu'ils ne prennent place si elle est le calcul d'une probabilité élevée de collision. La sensibilité d'avertissement peut être changé par le pilote.

PowerFLARM ® calcule la trajectoire de vol futur par le biais d'algorithmes de calcul, qui ont été améliorées depuis de nombreuses années même si les données de vol réelles et de simulation. Environ 15.000 appareils sont utilisés dans le monde, et contribuer par le biais actifs enregistreurs de données de vol pour l'amélioration continue des algorithmes applicables.

Grâce à l'amélioration continue PowerFLARM ® minimise les occurrences de fausses alarmes.

Dans l'exemple ci-dessous, un cas typique est montré. L'avion propre (moi) est dans l'environnement des autres aéronefs. Alors que A, B et C, volent très près par son avion, ils ne sont pas dangereux parce qu'ils ne sont pas un potentiel de collision.

PowerFLARM ® montre ces avions, mais ne signale pas un risque. Dans d'autres systèmes qui avertissent sur la seule base de la distance entre les aéronefs, il pourrait être le signe d'une fausse alerte. Alors que l'aéronef D traverse la trajectoire de vol de moi, il est 1500ft plus bas et ne pose donc pas de danger pour notre avion

E est cependant dans la position la plus dangereuse. Son chemin se déplace dans une zone qui coïncide avec la probabilité de collision avec mon avion. PowerFLARM ® reconnaît le danger potentiel, et présente l'avion E. Si la situation devient plus menaçant, un avertissement sonore et visuel sera déclenché.

PowerFLARM ® PORTABLE

PowerFLARM ® offre des possibilités d'installation flexibles. Il peut être intégré dans n'importe quel poste de pilotage existant avec une relative facilité. Il peut être de façon permanente, aménagée et équipée avec des antennes externes. Il est également possible d'utiliser un appareil portable qui est équipé de batteries et des antennes intégrées. 
Son utilisation ne nécessite pas d'être connecté avec l'équipement de bord et donc un certificat de constitution n'est pas nécessaire.
Une configuration portable permet son utilisation en tant que dispositif d'avertissement de collision personnelle.

PowerFLARM ® potable est disponible en deux versions. En plus de la version standard et la version «pure»- sans ADS-B/Transponder-Detection.

 
Technologies de détection de trafic:
  • FLARM ® Transmettre et recevoir une portée accrue.Deuxième port d'antenne.
  • FLARM ® de transmission et de réception avec une portée accrue. Deuxième port d'antenne.
  • Récepteur du transpondeur ADS-B, le mode-C et mode S.
Durée de la batterie:
  • Jusqu'à 15h (selon le type de batterie et des conditions environnementales)
  • Jusqu'à 8h (selon le type de batterie et des conditions environnementales)
Dans la boîte:
  • FLARM ®-antenne 
  • Mur Adaptateur secteur (230V)
  • Documentation
  • 6 piles AA
  • FLARM ® antenne
  • ADS-B/Transponder-Antenna 
  • Wall-adaptateur d'alimentation (230V)
  • Documentation
  • 6 piles AA

PowerFLARM ® CORE

PowerFLARM ® CORE est un PowerFLARM robuste pour une installation fixe. PowerFLARM Core Services est installée «caché» derrière le tableau de bord ou dans le compartiment avionique et transmet les informations de trafic PowerFLARM ® à des systèmes tiers d'affichage du traffic. Beaucoup de solutions d'affichage spécialisées sont disponibles (Gps, Effis ...).

PowerFLARM ® Core peut fonctionner avec deux antennes indépendantes .

 
Technologies de trafic:
  • FLARM ® de transmission et de réception avec une portée accrue. Deuxième port d'antenne.
  • Récepteur du transpondeur ADS-B, le mode-C et mode S.
  • FLARM ® de transmission et de réception avec une portée accrue. Deuxième port d'antenne.
Interfaces pour afficher l'équipement:
  • Connecteur pour FLARM ® / PowerFLARM ® affiche
  • Dataport pour déplacer la carte-systèmes qui supportent le protocole NMEA FLARM ®
  • GARMIN TIS Interface
  • Connecteur pour FLARM ® / PowerFLARM ® affiche
  • Dataport pour déplacer la carte-systèmes qui supportent le protocole NMEA FLARM ®
  • GARMIN TIS Interface
Dans la boîte:
  • FLARM ®-antenne
  • ADS-B-antenne
  • Antenne GPS
  • Données-câble
  • Documentation
  • FLARM ®-antenne
  • Antenne GPS
  • Données-câble
  • Documentation
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