Garmin GDL 39 ADS-B

Commencez à recevoir le trafic ADS-B, la météo sans abonnement sur votre GPS Garmin aviation portable ou mobile avec l'ADS-B récepteur Garmin GDL 39.Lorsque vous utilisez l'application Garmin pilote sur votre appareil mobile, le GDL 39 peut fournir des données très précises WAAS GPS aussi.

Météo accès aérien global (non disponible en Europe)
Le GDL 39 dispose de l'ADS-B. La technologie de liaison de données qui lui permet de recevoir sans abonnement Vol Service Information-diffusion (FIS-B) des informations météorologiques sur 978 MHz accès universel Transceiver (UAT) de liaison montante de la FAA. Accéder facilement au graphiques radar NEXRAD, METAR, TAF, les vents et les températures en altitude, PIREP, les NOTAM et plus à droite de votre compatible aviation Garmin portable ou via l'application Garmin pilote sur votre device iPad ou Android.

Menaces spot de trafic potentiel
Le GDL 39 peuvent recevoir des rapports de position ADS-B directement à partir d'autres appareils dans votre voisinage. Parce que la FAA permet émissions ADS-B sur 2 fréquences (978 et 1 090 UAT ES), le GDL 39 contient deux récepteurs de sorte que vous pouvez voir une vue d'ensemble de toutes les cibles équipés ADS-B "Out". Le display compatible vous alertera en annonçant des objectifs de la circulation à la fois sonore et visuel. Les Alertes audio annoncent "trafic, trafic" pour la recherche immédiatement.

La technologie ADS-B GDL 39 vous permet également de recevoir les informations de service au sol en mode diffusion (TIS-B) d'informations. TIS-B vous permet d'afficher la même image de trafic dynamique que l'ATC (contrôleurs au sol) lorsque vous circuler avec un émetteur ADS-Bainsi que d'autre aéronefs munient d'un émetteurADS-B aus sein d' une zone de service. La technologie de corrélation Garmin affiche automatiquement les données de trafic le plus élevé à partir de plusieurs sources, empêchant fantôme ou cibles en double.

Profitez de l'affichage des fonctionnalités avancées
avec l'application Garmin pilote sur votre appareil mobile, vous pouvez recevoir des fonctionnalités avancées d'affichage de trafic comme TargetTrend ™ de suivi de mouvement relatif qui fournit une manière plus rapide et plus intuitive de juger les trajectoires des cibles et les taux de fermeture par rapport à la position de votre avion .

Obtenez GPS plus précis
Le GDL 39 peut fournir des informations de localisation GPS WAAS de haute précision sur votre appareil mobile - comme un iPad - utilisant la technologie Bluetooth. Cela offre à votre appareil la précision que vous attendez des appareils de navigation aéronautique de qualité de Garmin, la mise à jour à un taux de jusqu'à 5 fois par seconde en fonction de la capacité de l'appareil utilisé.

Le récepteur ADS-B Garmin GDL 39 permet d'obtenir le trafic ADS-B sur votre GPS ou tablette iPad/Android via Bluetooth. Lorsque vous utilisez l'application Garmin Pilot sur votre appareil, le GDL 39 peut fournir des données de hautes précisions WAAS.

Le GDL 39 peut recevoir des rapports de positions directement à partir d'autres avions dans les environs proches. L'affichage compatible vous alertera de façon sonore ou visuel en annonçant ce qu'il aura détecté

La technologie ADS-B « in » permet au GDL 39 d'afficher la même vue du service de diffusion des informations de trafic (TIS-B) que celle du contrôle ATC au sol. Cela permet d'afficher des données de trafic avec une intégrité encore plus élevée provenant de différentes sources.

Grâce à la connexion Bluetooth, le GDL 39 peut envoyer sans fil, les données qu'il reçoit à des appareils fonctionnant avec l'application Garmin Pilot et l'Aera 795/796.

Le GDL 39 recueille et stocke toutes les données de circulation qui seraient disponibles dès que vous allumerez votre écran. Il est capable de fournir simultanément des données sans fil à deux écrans câblés avec un troisième.

Contrairement au WIFI, le Bluetooth permet de recevoir vos données tant que vous avez une réception, plus besoin de changer de réseaux manuellement.

Service météo non disponible en Europe pour le moment

Caractéristiques :
Dimension : L 8,9 x l 4,83 x h 15,24
Poids : 22 grammes
Batterie : 4,5 W maximum
Tension : 10-32 V – 3,5 W maximum
Puissance totale pendant la charge : 8 W max
Altitude opérationnelle : jusque 55 000 pieds
Température opérationnelle : -20°/+60°

Dans la boite :
GDL 39 avec antenne ADS-B
Support de montage
Ventouse pour le placement du câblage
Garmin Pilot en version d'essai limitée
GPS interne
Interface Bluetooth

Un des câbles compatibles suivants : 
● Adaptateur
● Support de câble Area 795/796
● Support de câble Area 500/ 5xx
● Support de câble GPSMAP 695/696
● Support de câble GPS 396/495/496
● câble fil nu pour une utilisation avec des applications personnalisées G3X et autres

Garmin a généré le buzz avec la sortie du GDL 39 un GPS portable et ADS-B circulation et la météo récepteur.Cette petite antenne reçoit les signaux des stations au sol ADS-B aux États-Unis, puis envoie sans fil les données via Bluetooth à un iPad lancement de l'application Garmin pilote.Avec la sortie de la GDL 39 Garmin a également fait une mise à jour importante de l'application Garmin pilote pour soutenir ces nouvelles fonctionnalités, et ils ont fait un excellent travail avec l'intégration matériel / logiciel.

Le seul trafic que vous verrez probablement lors de l'utilisation du GDL 39 sont les avions équipés ADS-B (en particulier ceux avec les transpondeurs 1090 ES , qui sont généralement des avions de ligne).Ceci est sans faute du système de Garmin, juste une réalité dans cette première phase de l'adoption de l'ADS-B.Trafic ADS-B est un sujet compliqué.Garmin fournit des renseignements fort utiles dans leur ADS-B Académie site éducatif.

Conclusion

À 799 $ le GDL 39 est dans la même gamme de prix que les autres portables récepteurs ADS-B sur le marché, et a l'avantage d'intégrer à la fois 978 UAT et 1090 récepteurs ES pour le trafic.Comme mentionné ci-dessus cependant, vous ne verrez que un petit pourcentage de la circulation à proximité, sauf si vous êtes équipé d'un transpondeur conforme ADS-B dans votre avion.

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