GARMIN G5
EFIS de sauvegarde ou instruments de vol primaire avec Autopilot en option Capacité
Choix des unités
  • Ecran couleur LCD, de 3,5 pouces (88,9 mm) écran très lumineux même sous la lumière du soleil, dimensionné pour la norme 3-1 / 8 pouces (79,4 mm) L'instrument de vol G5 est facile à installer, il mesure 3 pouces de profondeur lorsqu'il est associé à la batterie de secours et de 2,1 pouces sans la batterie. 
  • L'installation est en outre simplifiée vu que le G5comprend des entrées de pitot / statiques qui s'intègrent facilement avec les systèmes existant pitot / statique de l'avion. Le G5 comprend une antenne GPS intégré
  • Peut être utilisé comme un affichage de vol autonome ou un instrument entièrement intégré, ou comme sauvegarde pour G3X et G3X Touch ou d'autres cockpits EFIS
  • Remplace les instruments traditionnels de sauvegarde électromécaniques, combine des informations de vol essentielles dans un affichage facile à lire
  • En cas de perte de puissance de l'avion, la sauvegarde de batterie en option soutient l'instrument de vol G5 jusqu'à 4 heures d'alimentation d'urgence
  • Conçu par notre groupe d'ingénierie "Team X" dédié spécifiquement pour les (LSA) les ULM, l'instrument de vol électronique Garmin G5 (+/- 1200 $ USA) apporte de nouveaux niveaux de fiabilité, l'accessibilité, l'intégration d'un instrument de vol primaire autonome. Remplace les instruments mécaniques traditionnels
  • Bénéficiant d'un écran lumineux de 3,5 pouces antireflet cristaux liquides (LCD) avec GPS intégré,le G5 affiche la trace au sol, l'altitude, la vitesse, la vitesse sol, vitesse verticale, glissade / dérapage, bien sûr (latéral) déviation, déviation verticale et intègre une page HSI dédiée. 
  • Encore plus de fonctionnalités sont disponibles lorsque intégré avec le G3X . En outre, le G5 peut servir dans le cadre d'une solution autonome de pilote automatique très performant quand il est associé avec un contrôleur GMC 307en mode pilote automatique et des GARMIN GSA 28 AUTOPILOT SERVO. 

Pilote Automtique Garmin G307        &     Servo Pilote Automatique Garmin GSA 28

Tout-en-un, un pour tous

  • En combinant des repères visuels et des affichages de données une fois dispersées à travers une myriade d'instruments, l'affichage électronique Garmin G5 rend l'information de vol plus facile à analyser a fin que les pilotes puissent répondre plus rapidement et intuitivement à toute situation en vo
  • Le G5 Garmin consolide efficacement toute référence essentielle pour la situation assiette de l'avion, la vitesse verticale, l'altitude, la vitesse, glissade / dérapage, et le réglage du baro.
  • Un récepteur intégré GPS et antenne (avec une option pour une connexion externe de l'antenne GPS) fournir une vitesse au sol et trace au sol lecture très précise.
  • Mieux encore, l'unité G5 complète intègre dans un seul instrument standard découpe 3-1 / 8 pouces, en prenant seulement une fraction de l'espace et le poids précédemment requis par appareil affiche en fonction gyro-conventionnels.

 

Il est encore mieux avec G3X

  • Le G5s' intègre de manière unique avec les systèmes Garmin G3X et G3X tactile pour fournir une capacité d'affichage avec encore plus de sauvegarde. Avec l'intégration du système G3X, le G5 peut fournir position, écart de route, directeur de vol des signaux, le mode pilote automatique annonciation, tourner la coordination, GLIDESLOPE / trajectoire de descente, l'altitude et les paramètres de bugs de vitesse, et plus encore. 
  • L'écran QVGA haute résolution du G5 permet au pilotes de voir toutes ces données critiques d'un coup d'oeil. Et quand il est couplé avec les servos Garmin de pilote automatique et l'interface de contrôleur GMC 307 ou GMC 305, le G5 fournit une sauvegarde d'une fonction de pilote automatique autonome.
  • Dans le cas où l'affichage principal devient indisponible, le G5 de façon transparente assure le maintien de la majorité des fonctions de contrôle du pilote automatique - y compris la possibilité d'effectuer des approches GPS couplés.
  •  De plus, dans le cas peu probable que la référence de ADAHRS de votre système de G3X devient indisponible, le G5 fournira des informations d'attitude de sauvegarde aux G3Xi.
  • Ainsi, en ajoutant le G5 à votre système G3X, vous obtenez l'avantage d'une seconde source d'attitude, ainsi que l'affichage de vol supplémentaire et le soutien du pilote automatique.


Standalone de vol aux instruments avec Autopilot

Le G5 peut également être installé avec un GMC 305 ou GMC 307 panneau de commande du pilote automatique et jusqu'à 3 GSA 28 servos intelligents de fonctionner comme un instrument de vol autonome avec desfonctions de pilote automatique intégré. 
En outre, un Garmin GPS portables tels que l' aera 660 ou aera 795 /796 peuvent être connectés au port série du G5, ce quipermet au pilote automatique pour coupler latéralement au plan de vol et verticalement pour soutenir les descentes de VNAV pour motif d' altitude. 
D' autres modes de pilotage automatique latéraux et verticaux sélectionnables du GMC 305 ou GMC 307 comprennent cap, tangage, roulis, maintien d' altitude, prise de vitesse verticale, et la vitesse attente. 
Même niveau (LVL) le bouton de mode du panneau de commande est prise en charge pour engager le pilote automatique et derétablir l'aéronef en vol en palier à la pression d'un bouton.

Plus de puissance dans la réserve

Pour l'option ultime "rentrer à la maison", le Garmin G5 est disponible avec une batterie lithium-ion puissante, qui peut fournir jusqu'à 4 heures de fonctionnement en cas d'urgence, si votre avion perdait la puissance de l'avionique. 

Performance physique

  • Electrique: 14 ou 28 VDC alimentation de l'aéronef
  • Taille de l'unité: 3.4 "W x 3.6" H x 3.6 "D (86,9 x 91,4 x 91,4 mm)
  • Poids: 10.0 oz (283,5 g), l'unité; 5,0 oz (141,8 g) de la batterie (en option)
  • Taille de l'écran: 3,5 "de diagonale (88,9 mm de diagonale)
  • Résolution d'écran: 320 x 240 pixels (QVGA), LED rétro-éclairé LCD couleur
  • Récepteur: GPS haute sensibilité
  • vitesse indiquée maximale: 300 kts
  • Plage d'altitude: -1,400 - + de 30000 pieds
  • plage de vitesse verticale: ± 20.000 pieds / minute
  • gamme Pitch / roll: ± 360 °
  • Batterie de secours (en option): lithium-ion rechargeable
  • Autonomie de la batterie: Jusqu'à 4 heures
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